Calme, le métal vert acoustique, éternellement recyclable

Calme, le métal vert acoustique, éternellement recyclable

Sonogamma est le seul au monde à fournir des matériaux acoustiques absorbants en poudre aluminium agglomérée.
 
Les panneaux Calme sont étonnamment blanc argenté et d’un poids léger. L'aluminium est éternellement recyclable sans perte de qualité et est parfois appelé le métal GREEN.

Grâce à son taux de porosité élevé, Calme offre une absorption acoustique large-bande sans matériau de remplissage, une lame d’air lui suffit.
Bien au Calme au cœur du quartier européen
Au cœur du quartier européen, la gare Bruxelles-Schuman a été le théâtre de profondes mutations qui ont permis de développer les correspondances entre le train, le métro, l’autobus, le vélo, le taxi et la voiture avec une zone Kiss & Ride.

Les deux halls principaux baignés d’une lumière naturelle qui entre jusqu’au niveau des quais de métro, facilitent le cheminement des voyageurs à travers les trois étages souterrains.

La variation des sources d’éclairage contribue à accroître le sentiment d’espace et de sécurité. Malgré les grands espaces ouverts, les niveaux sonores sont exceptionnellement bas grâce aux plafonds Calme, un absorbant acoustique en aluminium aggloméré, aménagés au-dessus des quais et des circulations.

+ d'info
Accéder au portfolio
Thématique: