​Comment apporter la bonne lumière dans nos pièces?

​Comment apporter la bonne lumière dans nos pièces?

« Il n'y a pas d'ombre sans lumière » – et celle-ci doit être là où le besoin s'en fait sentir. La nouvelle ferrure pour volets repliables Hawa Frontfold 30 permet de répartir avec élégance la lumière incidente dans l'espace et apporte une nouvelle valeur à la façade.

 La ferrure Hawa Frontfold 30 maîtrise tous les registres de l'art des volets repliables. Il devient ainsi possible de concevoir des solutions Forslide, Inslide et Mixslide qui apportent la lumière dans l'obscurité en fonction des choix. Les volets peuvent être repliés vers l'intérieur ou l'extérieur en nombres de vantaux pairs ou impairs. Les volets repliables en accordéon sont possibles jusqu'à un poids de 30 kg par élément, avec jusqu'à dix vantaux sur une longueur maximale de 12 mètres.

Élégance ultime : dans la version innovante Forslide, la technique est en grande partie invisible. En effet, les rails de roulement et de guidage disparaissent derrière les vantaux. La façade et les volets se fondent alors en une harmonieuse unité. Les ferrures sans entretien sont disponibles en version manuelle ou motorisée, selon les besoins.

Mais qu'en est-il lorsque, avec le changement climatique, le vent et la pluie agissent sur la façade ? Aucun problème: la ferrure Hawa Frontfold 30 se distingue par des matériaux résistants à la corrosion. Elle est conçue pour une utilisation dans les zones côtières.


+ d'infos

Thématique: