Knauf Designboard Fire, quand la créativité rencontre la sécurité !

Knauf Designboard Fire, quand la créativité rencontre la sécurité !

Avec Knauf Designboard Fire, Knauf initie un nouveau concept de revêtement intérieur esthétique, pour murs et plafonds, affichant de hautes qualités acoustiques et de résistance au feu. Si chaque espace (salle de sport, amphithéâtre ou hall d’accueil...) exige son concept acoustique, Knauf vous ouvre de toutes nouvelles perspectives architecturales pour des agencements design aux propriétés acoustiques et ignifuges certifiées.

Zoom sur la gamme Knauf Designboard Fire

2 familles de produits : Knauf Designboard 210 et Knauf Designboard 230


Knauf Designboard 210, plaque de plâtre fibré brute : classé A1 et calibrée.

Knauf Designboard 230, plaque de plâtre fibré revêtue : Laminate (stratifiée), Wood (placage bois), Paint (peinture) ou Creative (impression digitale) ; classé A2, avec la possibilité de découpe et de placage des chants. Au programme, une multitude de finitions pour réussir à coup sûr l’agencement des cloisons et plafonds.

Knauf Designboard Fire : une réponse inédite aux réglementations spécifiques pour la sécurité feu

Les revêtements muraux et de plafonds Knauf Designboard Fire garantissent en effet l’apport de solutions techniques certifiées au sein des IGH (Immeubles de Grande
Hauteur)
, ERP (Établissements Recevant du Public) et bâtiments tertiaires, tout en offrant une réelle diversité de surfaces et de couleurs. 

Découvrez Knauf Designboard Fire et ses plus belles réalisations
Thématique: