Numéro NDA #46

Numéro NDA #46

Depuis ce fléau sanitaire, les ERP (Etablissements Recevant du Public) n'existaient pratiquement plus ou si peu... Aujourd'hui, à l'heure de la renaissance sur fond d'antan et de renouveau, les ERP retrouvent toute leur noblesse.

La période estivale a permis aux restaurants, hôtels, boutiques, centres commerciaux... d’accueillir à nouveau beaucoup de monde.  Puisse cette dynamique positive se poursuivre au mieux !

Les bureaux reprennent leurs marques et concilient présentiel et télétravail. De nouveaux repères et de nouvelles tendances s'adaptent à notre nouvelle vie.

Nous vous souhaitons une bonne reprise et surtout n'oublions pas cet avertissement que nous avons tous reçu avec cette pandémie. 

Merci de penser à vous réabonner à notre revue. Nous vous l'avons mise pendant toute la période "Covid" en accès libre sur notre site web.

Bonne lecture en attendant de vous retrouver avec un Spécial Hôtellerie qui clôturera cette année 2021.

Nat Lecuppre

-----------

Ce magazine est offert sur tous les salons professionnels, quelques showrooms et palaces (Mipim, Mapic, Simi, Siec, Workspace Expo, Maison et Objet, Paris RetailWeek, Viscom,  [email protected] Paris et Régions (Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux...), [email protected] Liège et Luxembourg, EquipHotel, MPV, A Vivre Côté Sud, Révélations, Lyon Shop Design, Biennale Interieur, Forum International Bois Construction,

Mondial du Bâtiment, Batimat, Equipbaie, Domotex, le Printemps des Etudes, Artibat, E-Commerce…). Emportez-le !

Numéro dédié à Anne Fiaux qui nous accompagne et soutient jusqu'au bout pour que NDA reprenne toute sa place sur les salons professionnels et au sein de vos agences après tous ces confinements successifs.


Remerciements

À tous les annonceurs qui s'engagent à nos côtés, à tous les abonnés, à toutes les agences de communication et de presse pour leur collaboration, à V2com pour ce numéro, à tous les photographes qui contribuent bénévolement et à toute l'équipe dévouée…

Un très joyeux anniversaire à Dan, Colombe et Anne.

Bonne convalescence à Danielle.

Thématique: