Promat

Promat

Présentation: 

LES EXPERTS EN PROTECTION PASSIVE CONTRE L'INCENDIE & ISOLATION HAUTE PERFORMANCE

Promat est l’expert et la référence mondiale en matière de protection passive incendie et d’isolation haute performance pour le secteur du bâtiment et un grand nombre de marchés industriels.

Nous proposons des solutions durables qui sauvent des vies et protègent les biens, améliorent le confort, optimisent le rendement des process, minimisent l’encombrement et les pertes d’énergie, et aident à réduire les émissions de CO2.

Promat fabrique des produits et des systèmes performants de conduits, protection de structure, cloisons et plafonds pour protéger du feu les bâtiments et les hommes. 

Coordonnées
Etex France Building Performance S.A.
500, rue Marcel Demonque, Zone Technologique Agroparc
Code Postal: 
84915
Ville: 
Avignon Cedex 9

Actualités de Promat

PROMATECT®-XS, la nouvelle plaque incombustible pour la protection des structures acier

La protection de la structure du bâtiment est primordiale pour assurer la protection passive contre l’incendie afin de permettre aux occupants de quitter les lieux de l’incendie, de permettre aussi l’intervention des secours en toute sécurité ainsi que de limiter la destruction du bâtiment.

Promat a développé PROMATECT®-XS, une plaque incombustible, conçue avec une technologie éprouvée à base de sulfate de calcium dihydraté, qui améliore la résistance au feu des structures en acier !

PROMAGLAS® STEEL : LE BLOC-PORTE ACIER ASSOCIÉ AUX CLOISONS VITRÉES FEU BORD A BORD PROMAT®

PROMAGLAS® STEEL 

PROMAGLAS® STEEL est un bloc-porte acier vitréEW 30simple actiondisponible en 1 vantail et 2 vantaux égaux ou inégaux. Ses menuiseries (huisserie et cadre de portes) sont composées de profilés acier Hermetic 55 (RP TECHNIK) thermolaqués.  

PROMAGLAS®STEEL est validé jusqu’à 3,00 m de haut et peut être intégré dans des cloisons vitrées bord à bord jusqu’à 4,00 m de hauteur.  

PROMAGLAS®STEEL, créé pour répondre à une demande architecturale de plus en plus vive : de grands volumes verriers pour une plus grande transparence. 

COMPLÉMENTAIRE DES CLOISONS VITRÉES FEU
Promat®SYSTEMGLAS F1 :

Grâce à leur technologie consistant en deux verres trempés sécuritaires séparés par un gel thermoréactif, les cloisons vitrées intérieures Promat® SYSTEMGLAS F1, garantissent une résistance au feu EI 30 à EI 120, attestée par P.-V. européens.



En savoir plus sur les solutions de Vitrage & Blocs-portes PROMAT