Photographie Un immeuble de logements de standing au coeur du 6ème arrondissement de Lyon (225473)

"34 Rue du Colonel Lieutenant Prévost" est situé au cœur du "triangle d’or du sixième arrondissement" : adresse prestigieuse proche du Parc de la tête d’Or et de l'ancienne gare des Brotteaux à Lyon
Un secteur "sauvegardé"- et donc soumis à l'avis des Architectes des Bâtiments de France- où le foncier est rare et l'enjeu architectural important.

Ce programme, est composé d’une résidence, de deux maisons type loft et d’un magnifique jardin, et offre au total trente-sept appartements.

Les appartements déclinent de grands espaces intérieurs en 2, 3 et 4 pièces. Ces belles surfaces sont mises en valeur par un choix d’aménagements et d’équipements de standing.

L’ensemble architectural haut-de-gamme est caractérisé par :
- une façade sur rue en pierres naturelles au calepinage précis selon deux tonalités,
- une verrière conservée et rénovée,
- un mur pignon Est transformé en jardin vertical par la mise en place d'un mur végétal par la société lyonnaise Canevaflor, qui fait référence en la matière.
- un jardin privé paysager,
- un grand escalier intérieur, vitré toute hauteur.
 
Fidèles à leurs engagements de conception environnementale et de développement durable, ARCHIGROUP et les Nouveaux Constructeurs signent une réalisation labellisée Habitat et Environnement - Bâtiment Basse Consommation Effinergie.

Photographies associées à Un immeuble de logements de standing au coeur du 6ème arrondissement de Lyon

Choisissez une image dans la liste :
, , , , ,
Matériaux: