Découverte d’i.active BIODYNAMIC sur le Pavillon italien, à l’Exposition Universelle de Milan

Découverte d’i.active BIODYNAMIC sur le Pavillon italien, à l’Exposition Universelle de Milan

Déployé sur 22 000 m2, le « Palazzo Italia », le plus grand pavillon de l’Exposition Universelle, décline le thème de « la pépinière », envisagée comme un laboratoire d’ idées et de solutions nouvelles pour la planète. La structure a été réalisée avec le ciment i.active® BIODYNAMIC, une innovation Italcementi Group.

Résolument inscrit dans une démarche exigeante d’innovation et de recherche scientifique et technologique,Italcementi Group, acteur international de l’industrie cimentière, illustre une nouvelle fois sa politique de développement en contribuant à la construction du Pavillon Italien de l’Exposition Universelle qui se tient à Milan depuis le 1er mai : une réalisation de prestige grâce à l’utilisation du ciment « nouvelle génération » i.active® BIODYNAMIC, synthèse de caractéristiques innovantes : propriétés photocatalytiques, recours à des matériaux recyclés et ouvrabilité de sa formulation.

L’exposition universelle 2015 ouvre un nouveau chapitre dans l’approche constructive des bâtiments de
demain et Italcementi Group y trouve tout naturellement sa place en exprimant sa dimension créative et
innovante et sa capacité à explorer, renouveler et enrichir sans limite, les propriétés d’un matériau décidément plein de ressources !

Lire la suite du communiqué de presse
Thématique: