Première au salon [email protected] à Lyon : nouveau système de ferrures coulissantes

Première au salon [email protected] à Lyon : nouveau système de ferrures coulissantes

Une qualité de vie grâce à une qualité de coulissement

Avec le vieillissement de la société et l’évolution générale vers plus de diversité, les besoins des personnes à mobilité réduite quant à leurs pièces de vie et de travail sont de plus en plus pris en compte. Ils sont régulièrement intégrés dans les processus de construction et de rénovation. Plus les seniors, les personnes souffrant d’un handicap et les autres personnes ayant des besoins particuliers sont inclus dans le processus de développement, plus les bâtiments et les pièces peuvent être conçus de manière inclusive et prévoyante.

 

Un nouveau niveau de confort

Grâce à Hawa Junior 100, le coulissement atteint un autre niveau. La ferrure pour portes coulissantes Hawa Junior 100 est conçue pour faciliter le quotidien des personnes à mobilité réduite. Grâce à son système d’amortissement magnétique innovant et ses forces d’ouverture inférieures à 22 N, Hawa Junior 100 pour portes en bois est le premier système de cette nature pour personnes à mobilité réduite et répond ainsi aux critères d’accessibilité selon DIN 18040-2 / 25 N.

Informations complémentaires : Hawa Junior 100

Invitation au salon Architect@Work à Lyon

Découvrez la nouvelle solution pour portes coulissantes Hawa Junior 100 avec ses faibles forces d’ouverture pour portes équipées d’un amortisseur et la garantie de performance unique. Nous vous invitons chaleureusement au salon

Architect@Work à Lyon
11 et 12 mai 2022
La Halle Tony Garnier
Stand 134.

En vous inscrivant en ligne avec le code personnel L40086, l’entrée est gratuite.

Accéder à l’inscription: ARCHITECT@WORK Lyon
 

Pour plus de renseignement veuillez prendre contact avec :

Mr Fabrice Tallone
Tél. : 06 26 08 41 81
E-mail : [email protected]

Thématique: