PROMAGLAS® STEEL : LE BLOC-PORTE ACIER ASSOCIÉ AUX CLOISONS VITRÉES FEU BORD A BORD PROMAT®

PROMAGLAS® STEEL : LE BLOC-PORTE ACIER ASSOCIÉ AUX CLOISONS VITRÉES FEU BORD A BORD PROMAT®

PROMAGLAS® STEEL 

PROMAGLAS® STEEL est un bloc-porte acier vitréEW 30simple actiondisponible en 1 vantail et 2 vantaux égaux ou inégaux. Ses menuiseries (huisserie et cadre de portes) sont composées de profilés acier Hermetic 55 (RP TECHNIK) thermolaqués.  

L’intégration de ce bloc-porte PROMAGLAS® STEEL dans la cloison se fait par l’intermédiaire d’une structure en « H » extrêmement fine, en parfaite harmonie avec les châssis acier de cette même cloison.  

PROMAGLAS®STEEL est validé jusqu’à 3,00 m de haut et peut être intégré dans des cloisons vitrées bord à bord jusqu’à 4,00 m de hauteur.  

PROMAGLAS®STEEL, créé pour répondre à une demande architecturale de plus en plus vive : de grands volumes verriers pour une plus grande transparence. 

COMPLÉMENTAIRE DES CLOISONS VITRÉES FEU
Promat®SYSTEMGLAS F1 :

Grâce à leur technologie consistant en deux verres trempés sécuritaires séparés par un gel thermoréactif, les cloisons vitrées intérieures Promat® SYSTEMGLAS F1, garantissent une résistance au feu EI 30 à EI 120, attestée par P.-V. européens.



En savoir plus sur les solutions de Vitrage & Blocs-portes PROMAT  

Découvrez le nouveau site Promat.fr ! 
 

NOTRE EXPERTISE POUR VOS PROJETS : 

Parce que chaque projet de vitrage résistant au feu est unique et très précis, les équipes commerciales, techniques et de production de Promat mettent toute leur expertise au service des cahiers des charges les plus contraignants.  

Thématique: