​SecurBlock® : LA SOLUTION SÉPARATIVE ANTI-EFFRACTION SIGNÉE SINIAT

​SecurBlock® : LA SOLUTION SÉPARATIVE ANTI-EFFRACTION SIGNÉE SINIAT

Siniat a développé SINIAT SECURBLOCK® une nouvelle solution de cloisons séparatives légères et anti-effraction avec niveau de protection renforcée qui répond aux performances exigées en logement collectif, pour des applications entre logements ou entre logements et zones de circulation. 



UNE RÉPONSE EFFICACE AUX ÉVOLUTIONS DU MARCHÉ 

SECURBLOCK® est une solution technico-économique efficace pour répondre aux évolutions du marché, comme l’augmentation des demandes de logements certifiés NF Habitat nécessitant des critères de sécurité de l’habitation élevés ou le renforcement des contraintes sismiques dans certaines zones sensibles. 

Composé de bacs acier et de parements en plaques de plâtre PRÉGYTWIN BA18S ou PRÉGYTWIN BA25S, le système SINIAT SECURBLOCK® offre 3 niveaux de performances : 3, 5 et 10 minutes et des performances techniques élevées
 
LES AVANTAGES DU SYSTÈME SECURBLOCK®
+ Rapidité et facilité de mise en œuvre : le bac acier assure la fonction de support vissé directement sur l’ossature périphérique. 
 
+ Gain de la surface habitable : la largeur de la cloison séparative est réduite par rapport à une solution maçonnée 

+ Solution technico-économique : permet une réduction des coûts, du délai de construction avec des performances techniques élevées. 
 
+ 4 choix de parements ou parements déclinables : PRÉGYTWIN STANDARD BA18S et BA25S, PRÉGYTWIN HYDRO BA18S et BA25S, PRÉGYTWIN DECO BA25S et PRÉGYTWIN AIR BA25S. 

NORMES ET CERTIFICATIONS ANTI-EFFRACTION  

Un logement certifié NF Habitat - NF Habitat HQE présente un niveau de sécurité de l’habitation répondant à des critères précis. Ces exigences figurent dans l'annexe "sécurité et sûreté" de la certification NF habitat - NF Habitat HQE. Elles reprennent plusieurs critères comme ceux indiqués dans le tableau ci-dessous. 
 
Thématique: