Siniat lance la première plaque de plâtre à très haute résistance à l’humidité pour plafonds intérieurs avec correction acoustique

Siniat lance la première plaque de plâtre à très haute résistance à l’humidité pour plafonds intérieurs avec correction acoustique

Fort de ces 10 ans d'expertise sur les solutions à destination des locaux très humides, Siniat lance PRÉGYBEL WAB® : l'unique solution en plaque de plâtre qui allie esthétique et acoustique pour les plafonds intérieurs des milieux les plus exposés à l'humidité. Idéal pour les locaux humides privatifs et collectifs, comme les centres aquatiques, balnéothérapies, hôtels et hôpitaux.

PRÉGYBEL WAB® permet une maîtrise de l'ambiance sonore en réduisant la réverbération du local grâce à un indice unique d'absorption acoustique w jusqu'à 0,65(L).

Deux motifs de perforations sont proposés au choix pour une décoration adaptée :
• Carré : PRÉGYBEL WAB® BA13 C10 n°8
• Linéaire : PRÉGYBEL WAB® BA13 L 5x80 n°8

Ses bords amincis offrent une finition lisse et sans joint apparent avec l'enduit PRÉGYWAB®.

La plaque dispose de la technologie WAB, avec un parement face orange, traité contre l'absorption d'eau, et un voile acoustique au dos, traité contre les moisissures. Le système complet est sous avis technique DTA n°9/15-10098_V1 plafond WAB intérieur valide jusqu'à fin 2025.

Accéder à la fiche produit 

Télécharger la documentation 
Thématique: