Protéger ses bureaux professionnels, c’est assurer la survie de son entreprise en cas de coup dur !

Protéger ses bureaux professionnels, c’est assurer la survie de son entreprise en cas de coup dur !

Les locaux dans lesquels travaillent les cabinets d’architectes et bureaux d’études sont indispensables à leur activité.
Malheureusement, quand un sinistre survient et affecte les bureaux de ces professionnels et leur contenu, cela peut avoir de graves répercussions sur le bon fonctionnement de leur activité professionnelle.  

Il est donc indispensable de bien les protéger.

Dans la vidéo #BIENPLUSQUUNSPECIALISTE, découvrez les mésaventures de Pierre et Romain et la manière dont SMABTP les a accompagnés et leur a permis de reprendre leur activité professionnelle le plus sereinement et le plus rapidement possible. 

Les locaux des cabinets d’architectes et des bureaux d’études sont un outil indispensable à l’exercice de leur activité professionnelle. Lorsqu’arrive un sinistre qui les endommage, cela peut avoir de graves conséquences sur l’activité même du cabinet, voire sur sa survie.
Il est donc essentiel de choisir une assurance qui protège les bureaux et leur contenu en cas de coup dur !

Incendie, dégât des eaux, vol, vandalisme, tempête, chute de neige ou encore coulée de boue sont autant de risques qui peuvent détériorer, voire détruire les locaux où cabinets d’architectes et bureaux d’études exercent leur activité professionnelle.    

Choisir une assurance complète qui couvre les conséquences de ces risques est donc indispensable.

À ce titre, une garantie pertes d’exploitation après dommages matériels est fortement recommandée pour compenser les pertes financières.

SMABTP propose différentes solutions d’assurance qui garantissent les locaux professionnels et leur contenu, quelles que soient leur superficie et la nature du sinistre.

Ainsi, les architectes et ingénieurs ont la certitude que leur activité et leurs bureaux professionnels seront parfaitement protégés, en cas de coup dur.

Pour en savoir plus

Thématique: