Présentation de l'agence

LEONARD ARCHITECTURE

LEONARD ARCHITECTURE

Architectes

Présentation :

Leonard Architecture 

La société Leonard Architecture est née en 2002 à Narbonne. Elle est créée par Olivier Leonard, architecte D.P.L.G, en exercice depuis 1994. Il s’oriente rapidement vers des projets d’envergures.

Il fait de sa passion pour l'Architecture de qualité, de son souci du détail et surtout de la satisfaction du client, les préceptes de base de notre entreprise.
Il en découle naturellement la fidélité de nos clients.


PRO2 Architecteurs, architecte & constructeur, bâtiments industriels, entrepôt...

En 2006, la société PRO2 Architecteurs fait son entrée sur le marché en tant que contractant général. Société sœur de Leonard Architecture, elle découle de la forte expérience accumulée en matière d’Architecture et de maîtrise d'œuvre. Dans le but de satisfaire nos clients et de leur offrir toujours plus de services, cette nouvelle entreprise se diversifie, elle développe le concept de constructeur clé en main. Type de construction : Bureaux, immeubles, bâtiments industriels, entrepôts, charpente métallique, locaux commerciaux, showroom, écoles, pharmacies, EHPAD, restaurants, hôtels, construction durable...
Plus d'informations sur : www.pro2-architecteurs.fr

Compétences :

Aménagement, Architecture, Décoration, Environnement, Espaces culturels et de loisir, Logements, Maitrise d'oeuvre, Rénovation, Restauration, Restructuration, Sécurité, Urbanisme

Année de création :

2002

Logiciels employés :

ArchiCAD, Microsoft, Photoshop, Power Point, Windows, Word

Réseaux sociaux

Etablissements de l'agence

LEONARD ARCHITECTURE

1025 AV HENRI BECQUEREL
10 PARC CLUB DU MILLENAIRE
34000 MONTPELLIER
FRANCE

Département :

Hérault

Projets de l'agence

LEONARD ARCHITECTURE

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Architectes

PARC LOGISTIQUE MULTIMODALE

Réalisation d'un parc logistique multimodal à Narbonne (11). L'intérêt du parc logistique réside dans la superficie du projet et dans sa multimodalité.  Les 51 000 m² de SHON obligent à une grande rigueur dans l'organisation d'ensemble. Ainsi, les six cellules de stockage comportent chacune un local de charge, des bureaux et locaux sociaux. L'aspect traversant des cellules permet quant à lui, une mise à disposition par voie de chemin de fer pour le frêt côté sud et une desserte par poids lourds côté nord, directement accessible depuis la sortie d'autoroute.