Publier un projet

Archiliste vous permet de mettre en valeur gratuitement votre agence et vos réalisations. Déjà plus de 4000 projets publiés par plus de 1000 agences, avec une sélection par 45 types de constructions et par régions.

Publiez vos réalisations sur www.archiliste.fr, et celles-ci seront également diffusées sur nos pages Twitter, Facebook, Google+ et LinkedIn, ainsi que sur nos sites partenaires, pour une visibilité maximale !

Pour publier un projet ou modifier les informations de votre agence, vous devez tout d’abord disposer un compte d’accès.

Avant de créer un nouveau compte

L’identifiant de connexion est votre adresse email. Avant de créer un nouveau compte, merci de vérifier si vous ne disposez pas déjà d’un accès associé à votre email. Pour le vérifier, vous pouvez simplement demander un nouveau mot de passe via le formulaire prévu à cet effet.

Si vous ne disposez pas encore d’un compte associé à votre email, merci de vérifier si votre agence est déjà référencée sur le site (via le formulaire de recherche), ou si des projets ont déjà été publiés par le passé. Si c’est le cas, il sera important d'indiquer le nom de votre agence dans le champ prévus à cet effet lors de la création de votre compte. Accéder au formulaire d'inscription.
 

Validation des inscriptions

Une fois le formulaire validé, vous recevrez un email de confirmation avec un lien vous permettant de définir un mot de passe et d'accéder ainsi à votre espace. Si vous ne recevez pas l'email avec le lien d'activation, il se peut que celui-ci ait été classifié par erreur en spam. Dans ce cas, merci de nous ajouter à votre liste des expéditeurs autorisés. En cas de problème, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Vous pourrez alors accéder à votre compte, et publier des projets de vos réalisations (avec photos en haute-définition), mettre à jour votre profil (photo, présentation, formation…) ainsi que la fiche de votre agence (changement d’adresse, ajout d’un logo etc.).

Bonne navigation sur notre site, nous espérons y retrouver bientôt vos derniers projets !