IDEAT lance son chantier architecture/contract pour 2018!

IDEAT lance son chantier architecture/contract pour 2018!


Fort de son succès en 2017, le magazine IDEAT poursuit, en 2018, le développement de ses numéros Architecture à destination des prescripteurs (architectes, décorateurs, designers, bureaux d’études, BTP, grandes écoles, fondations…) et d’un grand public averti pour les accompagner et les sensibiliser dans leurs projets de construction et de rénovation.
 
IDEAT prendra la parole à 4 reprises pour aborder les thématiques suivantes à travers 3 numéros Architecture et 1 numéro Outdoor:
 
Numéro OUTDOOR daté mai (Publication le 6 AVRIL 2018)
Actualité outdoor, piscines, vérandas, stores, revêtements extérieurs (pavage, dallage)
Numéro ARCHI # daté juin (Publication le 1er JUIN 2018)
Bardage, toiture, isolation, menuiserie, portes et fenêtres, combles
Numéro #10 daté septembre (Publication le 14 SEPTEMBRE 2018)
Revêtements de sols intérieurs, cuisine, rangements et dressings
Numéro #11 daté novembre (Publication le 16 NOVEMBRE 2018)
High-tech (domotique, hifi maison, sécurité), salles de bain, poêles et cheminées
 
Ces numéros sont entièrement consacrés à l’architecture, aux projets de constructions et aux enjeux planétaires.
La ligne éditoriale est tournée vers les innovations d’aujourd’hui et de demain : maisons intelligentes, domotique, énergie renouvelable et moyens mis en place pour répondre aux changements environnementaux. 
Les numéros architectures d'IDEAT sont des magazines-concept à part entière avec ce regard curieux et documenté qui fait la richesse et l’originalité du titre. 
IDEAT dresse un panorama de l’actualité mondiale des constructions singulières, de l’espace urbain et des portraits de personnalités qui font bouger le monde de la construction à l’échelle internationale. Le magazine met également en avant les enjeux et les problématiques qui se posent dans les grandes capitales en terme d’infrastructure et d’urbanisme. 

+ d'infos
Thématique: