Rénovation maison Mazargue

Description du projet

Cette maison avait besoin d'un grand rafraîchissement et que l'on repense les espaces pour accueillir une famille de 4 personnes. 
Nous avons commencer par ouvrir la cuisine sur le salon pour agrandir l'espace de vie et rendre l'ensemble plus lumineux. 
Nous avons ensuite recréer un escalier maçonné fonctionnel sous lequel une bibliothèque est venue naturellement s'intégrer. 
Enfin tout l'étage a été entièrement redistribué pour permettre de créer deux chambres supplémentaires ainsi qu'une salle d'eau dans la suite parentale. 

Année de réalisation

Coût du projet

Entre 50M€ et 100M€

Surface

180m2

Ville

MARSEILLE

Liens externes :

A propos de l'agence SARAH FORGUES

Présentation

Architecte d'intérieur diplômée en master de Design d'espace et forte d'une expérience de plusieurs années, je vous accompagne dans tous vos projets. Rénovation, aménagement et conception d'intérieurs de maisons, appartements ou espaces de travail à Marseille et ses alentours.

Activité

Architectes d’intérieur

Plus de projets de l'agence SARAH FORGUES

Home staging d'un villa aixoise
Les clients souhaitaient rafraichir leur intérieur trés ethnique. Nous avons conservés leurs meubles en bois auxquels ils tenaient. Nous avons réalisés des petits travaux pour supprimer les arcades et repeints les murs et le plafond dans un blanc cassé chaleureux. En supprimant les tissus imprimés et redisposant les meubles nous... Lire la suite
Aménagement d'une maison contemporaine...
Dans le cadre de la réalisation d'une maison contemporaine les futurs habitants, un couple et leurs deux enfants, avaient besoin de conseils déco et d'aide au choix des couleurs.  Leurs goûts originaux et leur volonté de créer une maison unique nous ont amenés à choisir des couleurs vives et profondes.... Lire la suite
Rénovation maison de ville
Lorsque la cliente nous a contacté elle venait d'acheter cette maison de ville plein de potentiel (grands espaces, hauteur sous plafond et jardin). Les anciens propriétaires avaient installé un îlot central pour la cuisine mais il n'était pas adapté à la taille de la pièce et très peu fonctionnel. A... Lire la suite