Villa à Blagnac

Description du projet

Très contemporaine par le choix des matériaux, cette construction d’une surface de 195 m² se compose de trois chambres avec salle de bains commune et d’une suite parentale avec dressing et salle de bains.



La partie jour est traitée en un seul volume comportant notamment un coin vidéo et une cuisine s’intégrant parfaitement au salon tout en permettant de s’isoler pour regarder la télévision ou préparer un plat.



Toutes les pièces donnant sur la piscine sont agrémentées de larges portes-fenêtres, la cheminée en briques apparentes s’inscrivant entre deux d’entre elles.




Cliquez ici pour découvrir notre site Internet

Année de réalisation

Département

Haute-Garonne

A propos de l'agence PIERRE BALAGUE

Présentation

Cliquez ici pour découvrir notre site Internet

Plus de projets de l'agence PIERRE BALAGUE

Villa à Castanet Tolosan
La forme du terrain d’une superficie de 1000 m² a naturellement déterminé l’architecture de ce projet et le positionnement de la maison au plus proche de la rue, permettant de profiter au maximum du terrain sur son côté sud. La façade côté jardin orientée sur plusieurs directions et ses larges... Lire la suite
Villa à Beaumont sur leze
D’une superficie de 180 m², cette maison contemporaine mais de forme simple se positionne sur un terrain légèrement pentu. La suite parentale se trouve à l’étage auquel on accède par une vaste rochelle qui comporte une salle vidéo donnant sur le salon. Le chauffage est réalisé avec plancher chauffant et... Lire la suite
Villa à Escalquens
Cette maison se type T4 se positionne sur un terrain de 1200 m². La suite parentale avec son dressing se situe au rez-de-chaussée. L’étage, royaume des enfants, se compose de trois chambres, une salle de bains et un coin jeu. Tous les plafonds sont traités en rampant, ce qui permet... Lire la suite