Architectes
Maison individuelle
« Des espaces ludiques pour les enfants et la vue sur mer dans toutes les pièces. » Ces deux points essentiels pour les propriétaires ont guidé la conception de cette maison familiale située dans un... Lire la suite
Implanté en partie de Sud de la parcelle, le projet prend place entre les deux zones humides présentes au Nord et au Sud du terrain. Ces zones « sensibles » sont ainsi préservées.
Le parti proposé s’emploie à disposer en partie Sud de la parcelle et perpendiculairement à la route, un volume rectangulaire de 60m de long x 20m de large. Un volume unique regroupe à la fois la zone administration et la zone garage.
Implanté à 10 m de la limite Ouest, le projet s’étire vers la limite Est. Un volume bas (4,65m/TN) renferme la zone administration et contraste avec un volume haut (6.65m/TN) : la zone atelier.
Maison individuelle
Siège Social - Bureaux
Extension Ecole Maternelle