Les meilleurs projets Architecturaux d'Usine

Découvrez les 31 projets de la catégorie classés par popularité.
ALPHA ARCHITECTURE

ALPHA ARCHITECTURE

Architectes

Usine DEF à Dadonville (Pithiviers)

Usine DEF 1ère usine classée BBC dans le Loiret, intégrant production et logistique. Le projet les fonctions par sa courbure et sa sobriété. L'usine est équipé d'une toiture photovoltaïque en étanchéité souple translucide et d'un chauffage géothermique.
SOLU CONCEPT ARCHITECTURE

SOLU CONCEPT ARCHITECTURE

Architectes

Assistance à Maitre d'ouvrage pour la réalisation d'un site industriel

Construire à l'étranger est un défit de belle envergure qui peut comporter d'énormes risques. L'assistance d'un maître d'oeuvre expérimenté est indispensable. Cet unité de production de plus de 12 000 m2 et ses 6 000 m2 de bureaux ont été réalisés par une équipe de maîtrise d'oeuvre local dans la banlieu de Tunis. L'assistance consiste à vérifier les méthodes et normes de construction utilisées à la réalisation de l'opération.
CADYPSO

CADYPSO

Architectes d’intérieur

REHABILITATION LOFT 300 M² VOIRON

Réhabilitation d'une ancienne usine en logement de 300m2. Creation totale Déclaration et suivi de travaux par Cadypso agencement interieur et amenagement paysagé Terrasse: 130 m2 avec piscine

CONSTANTIN BERCEAN

Architectes

Chaufferie biomasse a Montdidier 80500

Production d'énérgie par la combustion de copeaux et fibres de bois naturel , d'une puissance de 1.500 kW. La toiture en ardoise a été conçue pour recevoir une surface maximale des panneaux photovoltaïques ; La récupération des eaux pluviales se fait dans un réservoir enterré de 3.000 litres , disposant d'un filtre, pompes de relevage destinée a alimenter les sanitaires; SHOB : 105 m² ; Maîtrîse de l'ouvrage : DALKIA France.

SARL CARLES HEBRAS MAITRIAS ARCHITECTES

Architectes

CONSTRUCTION D'UN ABATTOIR PUBLIC (03)

Restructuration de la filière porcine à Montluçon (03). Maître d'ouvrage : Communauté d'agglomération Montluçonnaise - Coût des travaux : 7 700 000 Euros HT - Livraison prévue fin 2006